Championnat U13 3iéme DIV "U13F"

11 octobre 2015 - 23:33

Pour cette 3ème journée nos U13 féminine "inscrites  en championnat U13 garçon 3iéme DIV" recevaient l'équipe de La Londe.  Après une 1iére défaite face au favori du groupe la semaine dernière, nos joueuses se devaient de relever la tête et de démontrer qu'elles avaient réellement leur place en championnat garçon?????

ET OUI, ELLES ONT PLUS QUE LEUR PLACE......samedi après-midi nos U13 F ont démontrée tout au long du match de réels progrès et malgré une défaite 2-4.que je pense injustifiée notamment par le refus d'un but en première mi-temps et tout le déroulement du match.

Et que dire, l'année dernire et encore cet année en deux match les coachs d'équipes garçons reprochent aux joueuses de l'équipe U13F d'être trop physique. OU VA T'ON.......

je suis fier de mes joueuses