A.S.Madrillet Château Blanc : site officiel du club de foot de ST ETIENNE DU ROUVRAY - footeo

23 octobre 2015 à 00:56

Une première à l'A.S Madrillet Château Blanc.........

pour la 1ière fois, l'encadrement de la section féminine de l'ASMCB proposait aux joueuses U11 et U13 de participer à un stage dont le thème était "la nutrition".

14 joueuses étaient présentes  Après un réveil musculaire en forêt (footing + gainage), nos joueuses ont pu profiter d'un petit déjeuner équilibré.

C'était la mise en bouche d'une journée basée sur la nutrition et la pratique du football. Suite à cette restauration, nos féminines étaient invitées à une séance en salle destinée à les sensibiliser sur l'importance de l'équilibre alimentaire.

Le repas du midi fût l'occasion d'appliquer la théorie du matin. Les joueuses ont donc préparé le repas, sous la vigilance d'Angélique et Khadija.

• Crudités
  • Blanc de poulet / riz / haricot vert
  • Fromage / yaourt
  • Fruit

Après un temps calme suite au repas, les stagiaires ont éffectué une séance sur le terrain basée sur les gestes techniques et les situations tactiques.

Le stage s'est terminé sur un goûter partagé entre tous.

Merci à Angélique pour la gestion technique du stage, marie emmanuelle (joueuse U18 du club) pour sa participation active tout au long de la journée, Khadija pour la gestion des repas, Jérôme pour  l'encadrement sur les séances.

Sans eux, cette journée n'aurait pu avoir lieu.

Encore à vous tous.