Rassemblement U07-09-011 féminine coorganisé par l'AS Madrillet Château Blanc/District Fluvial

14 novembre 2015 - 23:18

L'ASMCB avait le grand plaisir aujourd'hui de recevoir le district fluvial qui organisait sur nos installations sportives un rassemblement féminin de la catégorie U6 à U11.

Pour cette occasion, l'équipe encadrante de la section féminine de L'ASMCB a décidé de mettre tout en oeuvre afin d'accueillir les responsables du district et les joueuses des différents clubs dans les meilleures conditions.

En effet, les mamans de l'école de foot de notre club nous avaient confectionné de nombreux gâteaux pour cet évènement offerts gratuitement aux personnes présentes sur le rassemblement ( parents, joueuses, encadrants et spectateurs).

Un grand merci à Khadija Rabti (responsable communication) , Angélique Pané-farré (responsable de la section féminine ASMCB), et toute son équipe (Marie Emmanuelle, Medhi , Christelle ,......).

Et surtout à tous les parents pour les Gâteaux.