Les U17 PH de l'ASMCB, c'est un coach et une équipe qui croit en son coach............

8 décembre 2015 - 23:18

dimanche dernier nos U17PH affrontaient l'équipe du Mesnil Esnard pour le compte du championnat. Il est évident que tout l'encadrement et les supporters attendaient une quatrième victoire consécutive.

Le club et son entourage peuvent paraître exigent avec l'équipe de Mohamed Abdelmoula mais ne vous y trompez pas.... Les personnes qui suivent les joueurs de coach Abdelmoula ne seront que d'accords avec moi. Ce dimanche nous avons assisté à l'éclosion d'une très très belle équipe tant sur le jeu, l'engagement de chacun, l'attitude de tous..........Même si la 1ière mi-temps ne fût pas à l'avantage de l'ASMCB avec comme souvent un dirigant adverse qui a plus l'air « d'un chef de gare en plein de départ de vacances estivales » qu'un arbitre de touche.

Un gardien adverse qui se prend pour une débrouissalleuse en taclant un de nos joueurs par derrière sans aucune réaction du corps arbitral et pour clôre cette mauvaise série un but contre notre camps sur une frappe déviée.

Score à la mi-temps 0-1

Dès la reprise nos joueurs toujours dans la même envie de vaincre enchaînaient les passes offensives pour arriver à ce qui devait arriver l'EGALISATION DU CHÂTEAU. La suite du match ne fût que formalité pour l'ASMCB. Les joueurs appliquant les consignes de Mohamed Abdelmoula.

Et sans surprise les prédictions de « Coach Abdelmoula » dans les vestiaires à la mi-temps d'une victoire de 4-1 à ses joueurs se vérifia sur le terrain à l'issue du match.

Bravo à tous les joueurs.

Et félicitation à leur éducateur Mohamed Abdelmoula et son encadrement pour tout le travail éffectué depuis deux ans avec nos U17.

RESPECT A VOUS TOUS

retrouvez toutes les photos du match sur votre site