pour la 1ière fois nos U13 F étaient opposées à des équipes féminines.......

27 décembre 2015 - 02:05

Pour une première, quelle réussite!!!!!

Samedi 12 décembre 2015, notre équipe U13 féminine était pour la première fois depuis le mois de septembre inscrite dans un championnat féminin en l’occurrence le championnat U15 futsal féminin.

Toujours dans une démarche de progression et surtout dans la préparation de la saison 2016/2017, nos U13F se présentaient au gymnase de Forges Les Eaux pour affronter   les U15 de Forges les Eaux, du FC Dieppe, de Canteleu et du FC Rouen.

Le FC Rouen et Canteleu n'étant pas la, nos joueuses ont affronté le FC Dieppe victoire 3.2 et Forges les Eaux victoire 3.0

ces deux bon résultats nous propulse  en tête de notre groupe et nous laisse entrevoir l'accessibilité au championnat U15 Division d'honneur futsal.

Bravo à toutes les joueuses

voir toutes les photos sur le site rubrique photos