Championnat U15 futsal féminine......LE TRAVAIL PAIE!!!!!!!!

14 janvier 2016 - 23:27

depuis septembre notre équipe U13 Féminine est confrontée à des équipes U13 garçons en Chpt de 3ième divison.

Samedi 19 décembre 2015, notre équipe était engagée en championnat futsal U15 féminine. Pour la première fois notre équipe allait être confrontée uniquement à des équipes filles en situation de compétition et histoire de corser l'affaire et  toujours dans un soucis de progression, l'équipe étant inscrite sur un championnat U15, une catégorie au dessus de notre équipe.

QUE DIRE!!!!!

en fait rien,

nos joueuses ont surclassées le FC Dieppe sur un score de 3 - 2, les deux buts du FC Dieppe marqués sur deux relâchements défensifs.

Victoire 2 - 0 contre AS Bray Est Forges et deux victoires par forfait. Le FC ROUEN et le GS Canteleu n'étant pas présent.