9 février 2016 à 13:25

une fin de semaine dédiée au finale régionale Futsal................l'ASMCB fortement représenté

une fin de semaine dédiée aux finales régionales Futsal................l'ASMCB fortement représenté. Le week-end du 13 et 14 février 2016 trois de nos équipes sont engagées U13 féminine, U18 féminine, U18 garçon.

SAMEDI 13 FEVRIER 2016

• Les U18, seront opposés aux clubs de, CA Pont Audemer, Evreux FC27, le CMS Oissel, le RC Port du Havre et l'US St Thomas tenteront de soulever le trophée.

DIMANCHE 14 FEVRIER 2016

• Les finales U18F, concerneront au gymnase Robespierre du Petit-Quevilly, le Havre AC, l'AM Neiges1, l'AS Madrillet Château Blanc, le FC Rouen 1899, l'Evreux FC27 et le SPN Vernon pour le finale "DH". La finale "DHR mettra au prise au gymnase Germinal d'Oissel, l'AM Neiges2, l'US Tréfileries, l'AS Vallée de l'Oison, le CMS Oissel, le FC Plateau du Neubourg et le CS Thiberville. Coup d'envoi des finales à 9h15.

• Les finales U15F, débuteront à 14h15. La finale "DH" se tiendra au Gymnase Robespierre du petit Quevilly entre l'AS Madrillet Château Blanc, l'US Quevilly Rouen Métropole, le FC Avrais, l'ESM Gonfreville l'Orcher et l'US Tréfileries.

En savoir plus sur http://normandie.fff.fr/cg/7400//www/foot_diversifie/futsal/2163101.shtml#jBGIVX5KxucUesyT.99