TOUT L'ASMCB DERRIÈRE MOHAMED.........

3 mars 2016 - 21:01

Mohamed Ghorzi  arrivé à l'ASMCB en 2004 à l'âge de 04 ans et recruté par le HAVRE ATHLÉTIQUE CLUB en 2013 pour intégrer le centre de formation.

Joueur prometteur et essentiel du dispositif U17 du HAC. Mohamed est aussi un joueur de la sélection de la ligue de Normandie et participe régulièrement aux sélections à Claire Fontaine pour le compte de la FFF mais aussi pour l'Olympique Lyonnais.

Malheureusement mercredi 24 février lors du match HAC- Mt St aignan, Mohamed est sorti après un choc impressionnant au niveau de la tempe. Après avoir eu très peur, les nouvelles sont plus que rassurantes en effet Mohamed  opéré pour un traumatisme crânien avec enfoncement de la tempe, il est ressorti mardi 01 mars 2016.

à ce jour Mohamed va bien et doit se reposer.

Mohamed tout le club est derrière toi et te souhaite de retrouver trés vite les terrains.

Courage à toi et à toute ta famille.