17 mars 2016 à 00:49

Deux joueuses ÉNORMES........Djanis et Hekma

ÉNORME DJANIS BOKELO EN SÉLECTION LIGUE DE NORMANDIE U13 FEMININE

Ce mercredi, Djanis et Hekma étaient retenue en sélection du district fluvial (après plusieurs journée de détections) pour participer à une dernière opposition entre les sélections des Districts Fluvial, Maritime et Vallée afin de former une équipe régionale (Normandie).

Nos deux joueuses titulaires en sélection du District Fluvial ont gagnées tous leurs matchs.

à l'issue de cet après midi une liste de joueuses a été élaborée  pour participer à un stage de deux jours au mois d'avril 2016 avec la sélection de la ligue de Normandie.

Bravo à BOKELO DJANIS retenue pour le stage en sélection U13.

Bravo à Ben Aoun Hekma, remplaçante

le mot du coach des U13 féminine: Johann Cousin

Félicitations à mes deux joueuses même si les critères de détection me semblent un peu flou.

Je ne m'explique pas, comment peux-t-on détecter des joueuses sur  trois après midi sans jamais venir les voir le samedi en conditions de matchs ou à l'entraînements.

Oui je suis déçu, car aujourd'hui les sois disant responsables de la formation de la ligue de Normandie sont passés à côté d'une joueuse exceptionnelle.

Hekma continue a bosser, tout l'ASMCB et moi le 1ier savons ton niveau et tes qualités