A.S.Madrillet Château Blanc : site officiel du club de foot de ST ETIENNE DU ROUVRAY - footeo

Ils sont énormes........

27 mars 2016 - 21:36

Ils sont énormes........

 

Samedi 26 mars 2016, l'équipe 1ière de l'AS Madrillet Château Blanc (DHR) recevait le Havre AC (CFA2) pour le compte des 8ième de finale de la COUPE DE NORMANDIE. Même si la tâche pouvait paraître plus que difficile sur la papier, les résultats en championnat DHR et surtout le niveau de jeu développé depuis le début de la saison par l'équipe, mise en place par James Marchal (coach) et l’inusable Léon Vitulin assisté par Hamdi Ben Zdira, faisait que tous les espoirs étaient permis et à juste raison.

 

Après l 'entrée des joueurs sur le terrain accompagnés par les joueuses et joueurs de l'école de football du club et la mise en place des ramasseuses de balles assurée par les U 13 féminine de l'ASMCB.

Il était temps de rentrer dans « l'antre de jeu du Château Blanc », dès le coup de sifflet d'engagement les joueurs locaux pressaient le HAC « leader de CFA2 » avec une présence constante des attaquants notamment de AIT SAÏD RABIR qui tout au long de sa présence sur le terrain a fait mal et pesé sur la défense du HAC.

 

Et que dire de la solidité défensive assurée et surtout assumée de manière magistrale par une ligne monstrueuse composée de HAIT HAMNOU REDOUANE, LECLOÎTRE JULIEN, CRISTOFOLI MORGAN et ABDELMOULA MOHAMED.

Minutes après minutes l'ASMCB prouvait que la qualification était possible et c'est sur un score de 0-0 que les deux équipes rentraient aux vestiaires.

 

Dès la reprise de la 2ième mi-temps, les intentions des joueurs de Coach Marchal étaient limpides développer le jeu et le milieu de terrain et la ligne offensive composée de SALIM KHALID, FAIK ABDELMOUNAIN, TAOUSI YOUSSEF, AIT BABH YASSINE, LAMARI BILEL, EL MAHIOUH BECHIR, AIT HAMMOU ICHAM, SOBUKANA assumait grandement leur rôle. Et la récompense arriva rapidement avec une faute indiscutable sur Bilel dans les 18 mètres....

 

PENALTY INDISCUTABLE

Concrétisé par Yassine

1-0

pour l'ASMCB

 

 

le reste du match fût toujours à l'avantage du Châtaeu Blanc malgré quelque incursion franche du Hac

 

conclusion l'ASMCB est en ¼ de final et recevra l'EVREUX AC

 

Commentaires

Staff
johann cousin
johann cousin 27 mars 2016 23:18

c'est à moi de vous remercier vous les joueurs vous êtes la vitrine du club et aujourd'hui vous avez montré de grand chose

Mohamed Abdelmoula 27 mars 2016 22:00

Merci mon yohann