Une bénévole très active........Wendy Mellier.

25 avril 2016 - 23:03

Wendy est arrivée au club à l'AS Madrillet Château Blanc début novembre 2015. Son recrutement fût un peu particulier.

En effet, devant le nombre important de demande de licence la responsable de la section féminine se retrouva dans l'obligation de recruter rapidement des effectifs au sein de l'encadrement U11 féminine, chose loin d'être facile.

Angélique Pané Farré "responsable de la section féminine" eu la très bonne idée de partager sur les réseaux sociaux cette proposition.

"Notre section féminine recherche activement des encadrantes pour s'occuper de joueuses âgées de 8 à 11 ans" sur le groupe facebook "tu sais que tu viens de st Etienne du Rouvray" et la réponse de Wendy fût très rapide......le soir même.

ET QUELLE RECRUE!!!!!!!!

Wendy, dès son arrivée c'est montrée appliquée, sérieuse véhiculant les valeurs de respect de solidarité et d'éducation mise en place par l'école de foot et de manière naturelle et évidente, Wendy s'est vue proposer de passer son CFF1 (diplôme fédéral FFF).

Après une formation dispensée par la Ligue de Normandie de Football et tout le travail fait en amont par Wendy avec les U11  féminine et les baby-foot, il semblait évident de lui confier la responsabilité des U11 féminine. Chose que Wendy accepta sans hésiter.

MERCI WENDY POUR TON ENGAGEMENT AUPRÈS DE NOS U11 FÉMININE.  

Tu fais un travail énorme et nous souhaitons te voir encore longtemps au club.

C'EST GRÂCE A DES BÉNÉVOLES COMME TOI...........

Que les clubs grandissent, évoluent et surtout que les féminines du club se sentent bien.....

MERCI WENDY  

 

Commentaires

Mohamed Abdelmoula 26 avril 2016 07:42