A.S.Madrillet Château Blanc : site officiel du club de foot de ST ETIENNE DU ROUVRAY - footeo

Compte rendu journée porte ouverte foot féminin ASM Château Blanc

24 mai 2016 - 08:40

l'ASMCB organisait pour la deuxième édition leur journée porte ouverte féminine. Le MERCREDI 11 MAI 2016.

Suite à la journée porte ouverte de la saison 2015/2016, l'encadrement de la section féminine avait décidé de passer un cap pour celle de la saison 2016/2017. Et pour ça nous avons demandé de l'aide au «TECHNICENTRE SNCF DE ROUEN » pour récompenser toutes les participantes de la journée avec un tee-shirt offert par notre partenaire la SNCF.

Durant cet après- midi, notre club a accueilli 45 jeunes filles âgées de 5 à 14 ans dont 20 filles non licenciées au club.
Pendant cet après-midi, filles licenciées ou pas ont pu profiter des parcours de motricité ainsi que des jeux techniques mis place par l'équipe éducative afin de montrer aux jeunes novices les différentes facettes de l'apprentissage du football.

Pour clôturer cet après-midi festif dédié au football féminin, toutes les participantes ont été dotées d'un tee-shirt offert par notre partenaire la SNCF, d'un sac offert par le district fluvial (merci Pierre Grandin), porte clés et stylos FFF, médaille offert par la section féminine de l'ASMCB et un goûter offert par les mamans du club.

 

 

 

Commentaires