23 juillet 2016 à 12:17

Château Blanc enregistre le retour d’une ancienne pousse de la maison !

De la Promotion d’Honneur à la Division Supérieur Régionale en deux saisons, l’AS Madrillet Château Blanc monte en puissance. Une ascension qui permet désormais au club de Saint-Étienne-du-Rouvray de « rapatrier » quelques anciennes jeunes pousses. Focus :

Situé dans une ville de 28 738 habitants, le club de football du Madrillet Château Blanc éduque chaque année de nombreux jeunes joueurs à la pratique du football. Outre Redouan Habbani (Havre Athletic Club) ou encore José Fred Dembi (Avranches Mont-Saint-Michel), de nombreux joueurs ont effectué leurs classes au sein des équipes de jeunes Stéphanaises tels que Khalid Derraz (photo). « J’ai fais mes premières classes là-bas de débutant jusqu’en U15 » nous explique le jeune homme de 27 ans.

Bien que proche d’un retour aux sources la saison passée, le joueur du Stade Sottevillais est en passe d’acté sa venue à Château Blanc. En effet, le polyvalent attaquant s’est laissé séduire par le projet mis en place par l’ASMCB comme il nous l’explique. « J’ai signé avec l’ASM Château Blanc. Le projet est intéressant et je pense que cette équipe mérite de jouer plus haut. C’est le club dans lequel j’ai grandi et j’ai envie de participer à son re-nouveau . Par ailleurs, travailler avec Ben Zdira, Colinet et Marchal est intéressant. »