ROMAIN COLINET à l'AS Madrillet Château Blanc

23 juillet 2016 - 12:22

Dans le sillon de Khalid Derraz, l’AS Madrillet Château Blanc (Division Supérieur Régionale) s’est offert les services d’un joueur d’expérience. Présentation :

Du côté du Madrillet Château Blanc, l’accession en Division Supérieur Régionale offre de nouvelles perspectives de recrutement. Ainsi, le club de Saint-Étienne-du-Rouvray a récemment enrôlé Romain Colinet (à droite sur la photo) en provenance de Oissel.

En effet, le milieu de terrain au près de 100 apparitions en Championnat de France Amateur 2 évoluera la saison prochaine sous les couleurs Stéphanaises. À bientôt 38 ans, il les fêtera le 12 novembre prochain, l’ancien joueur de Fécamp, Dunkerque, Dieppe, Eu et Oissel est bien évidemment un renfort non-négligeable pour le club présidé par Michel Bouckaert.