C'est déjà l'heure de la reprise pour les joueurs de M. Ben Zdira et R Colinet en DSR

24 août 2016 - 23:13

DIMANCHE 28 AOÛT 2016, mets fin à la période estivale pour le nouveau groupe de l'AS Madrillet Château Blanc version DSR. La période de mercato à été plus que bénéfique pour le club des hauts de Saint Etienne du Rouvray.  avec la signature de Mehdi Ben Zdira (FCGQ, FCR, FC EU......) comme coach et avec comme bras droit "et quel bras  droit..." ROMAIN COLINET " L'homme au près de 100 apparitions en Championnat de France Amateur 2. et plusieurs retour de joueurs purs souches du club. Cette équipe fait plaisir à voir avec une intégration des nouveaux joueurs qui pourrais faire pâlir tous les clubs du plus haut niveau. t après plusieurs confrontations amicales, les hommes de l'ASMCB sont opposés:

DIMANCHE 28 AOÛT 2016:

STADE ANDRÉ ROUSSEL 1