2ième tour de COUPE DE FRANCE "ASV de l'ANDELLE - ASMCB"

4 septembre 2016 - 22:50

2ième tour de COUPE DE FRANCE

"ASV de l'ANDELLE (PH) - ASMCB (dsr)"

Pour leur rentrée en Coupe de France l'AS Madrillet Château Blanc nouvellement promu en championnat DSR était opposé à l'ASVA club du district de l'Eure niveau PH. Sur la feuille de match le résultat était entendu mais tous les connaisseurs du football et les spécialistes des statistiques de cette compétition savent que tout peut arriver en COUPE DE FRANCE.

MEHDI BEN ZDIRA pierre angulaire du club et coach de l'équipe de l'ASMCB  était attendu par l’ensemble des supporters après la victoire lors de la 1ière journée de DSR contre St Aubin et au résultat de la saison passée en Coupe de France.  Mais les aficionados de l'ASMCB pouvaient faire confiance à l'expérience de coach Ben Zdira pour mener à bien la qualification malgré l'absence de plusieurs joueurs cadres comme James Marchal et Béchir Abdelmoula..

Pour l'ASVD s'était le mach de la saison, d'entrée les joueurs locaux ont développé un jeu très agressif multipliant les fautes dangereuses que seul l’arbitre ne trouvait pas répréhensible d'un carton. Malgré la dureté du jeu l'équipe visiteuse s'employait à développer une prestation de jeu agréable et camper dans le camp de l'ASVA. Après de nombreuses actions limites devant le but de l'Andelle. l'arbitre siffla la pause.

Au retour des vestiaires même scénario domination de l'ASMCB et ce qui devait arriver arriva avec l'ouverture du score par l'AMCB malheureusement annulée par une situation de hors-jeu.  Peu importe les coups, les fautes grossières et les erreurs d'arbitrages les joueurs du Château maîtrisaient leur sujet en répétant les occasions de but et profitant des faiblesses physiques adversaires.

LA SANCTION TOMBE, ouverture du score par une incursion sublime de Julien suite à une passe magistral d' Hycham. Julien qui a fait tourner la tête de ses adversaires pendant tout le match. Quelques minutes après l'ASMCB doublait la mise par l’intermédiaire de Mehdi et scellait le score du match.

VICTOIRE  0-2

QUELLE BELLE EQUIPE

vivement la prochaine rencontre

Commentaires