1ière réunion des encadrants pour l'ECOLE DE FOOTBALL FÉMININ de l'ASMCB...

6 septembre 2016 - 00:00

Vendredi 02 septembre 2016 sonnait comme le début de la saison 2016/2017, pour la toute nouvelle

école de football féminin de l'AS Madrillet Château Blanc.

Pour cette première réunion la responsable de l'école de football féminin "EFF" (Angélique Pane Farre) et le coordinateur technique de l'EFF (Johann Cousin) avait fait le choix de réunir tout l'encadrement dans un lieu autre que le stade du club afin d'amener un peu plus de convivialité.

Johann "coordinateur technique de l'EFF" présenta la nouvelle école de football féminin et la programmation annuelle de l'EFF sur vidéo suivie de la remise des chronos et autre matériel nécessaire au travail de nos éducateurs.

Suite à cette réunion, tout le nouveau staff de l'EFF, c'est retrouvé autour d'un barbecue avec toujours à l'esprit l'objectif n° 1 de notre école de football féminin.

"le vivre ensemble"

Personnes convoquées: Ben Zdira Mehdi (Directeur Technique du club), Pane Farre Angélique (Responsable EFF et Responsable U7), Cousin Johann (Coordinateur technique EFF et Responsable U9, U15), Rabti Kadija (commission communication), Mélier Wendy (Responsable U13), Cousin Medhi (Responsable U11), Lelouard Laurent (dirigeant U15), Groult Jerôme (dirigeant U13), Delame Marion (dirigeant U11), Ben Aoun Eckma (dirigeant U9)

Personnes présentes: Ben Zdira Mehdi (Directeur Technique du club), Pane Farre Angélique (Responsable EFF et Responsable U7), Cousin Johann (Coordinateur technique EFF et Responsable U9, U15), Mélier Wendy (Responsable U13), Cousin Medhi (Responsable U11), Lelouard Laurent (dirigeant U15), Groult Jerôme (dirigeant U13), Delame Marion (dirigeant U11)

Personnes excusées: Rabti Khadija (commission communication), Ben Aoun Eckma (dirigeant U9)