Coupe de France.......Merci Mr l’Arbitre!!!!!!!!!!

11 septembre 2016 - 23:18

Oui, merci Mr l'Arbitre........

du match Stade Sotteville les Rouen (DH) - AS Madrillet Château Blanc (DSR) comptant pour le 3ième tour de coupe de France d'avoir gâché ce match par

VOTRE incompétence . 

Depuis la création du site et donc la publication des différents articles, je me suis efforcé tant bien que mal de respecter une certaine neutralité. Mais aujourd'hui j'ai assisté à une parodie d'arbitrage et je suis encore loin de la réalité.  

Ce soir, mon article devrait relater le beau jeu de l'AS Madrllet Château Blanc développé durant les 90 premières minutes et le score de 0-1, les actions de jeu sublime en une touche de balle et ce dès la 1ière minute, de l'ouverture du score par Romain Colinet sur une combinaison de coup franc digne de la ligue 1. 

 

 

Mais ce soir, je suis dégoutté, écœuré de la manière par laquelle mon club s'est fait évincé de la coupe de France.

Les joueurs, le staff de l'AS Madrillet Château Blanc pouvaient lutter à armes égales contre le SSCC et ils l'ont fais de manière SUBLIME même HÉROÏQUE. Mais que peut faire une équipe un staff quand le garant des règles du jeu, de la neutralité se montre aussi peu performant. 

Jamais je ne juge ou ne critique le corps arbitral d'ordinaire mais cet après-midi, j'espère que le délégué de la ligue de Normandie, présent au match va prendre les mesures qui s'imposent.

"QUE CE MONSIEUR N'ARBITRE PLUS AUCUN MATCH"

Jamais je n'ai vu un match finir sur plus de 6 minutes d'arrêts de jeu et ce qui me semble troublant c'est le coup de sifflet final dès l'engagement de l'ASMCB après l'égalisation de Sotteville . à la 6ième minute. ensuite lors de la 1ière prolongation, le penalty imaginaire sifflé contre les hommes de Mehdi Ben Zdira. 

Avec de telles prestations arbitrales, il n'est pas étonnant que les arbitres français soient aussi peu représentés dans les matchs internationaux.

Il est temps que les instances du football français se penchent réellement sur le niveau de formation des arbitres.

Je suis fier de nos joueurs, ils sortent la tête haute, mais évidement déçu pour eux.  

la responsabilité de l'AS Madrillet Château Blanc n'est en rien engagée dans les propos de l'article  mais uniquement l'auteur de l'article : COUSIN JOHANN

je suis en colère car je ne supporte pas les injustices 

Commentaires