la mauvaise nouvelle, Eckma Ben Aoun, Capitaine des U16 féminine.........

19 septembre 2016 - 22:33

Eckma Ben Aoun, est la capitaine de notre équipe U16 féminine. C'est une pierre angulaire du football féminin au sein de l'AS Madrillet Château Blanc. Une joueuses exceptionnelle par sa motivation et son sérieux.

Malheureusement lors de l’entraînement Eckma c'est bléssée à la cheville. 

Et ce que craignait le staff technique "TRÈS GROSSE ENTORSE DE LA CHEVILLE DROITE" a été confirmé par le corps médical (trois semaines minimum d'arrêt avec attelle et béquille).

C'est un coup dur pour notre joueuse suivie déjà depuis un an par la ligue de Normandie et qui devait participer à de nouvelles détections dimanche prochain.

Le mot du coach des U16 Féminine (Johann Cousin): "il est évident que c'est un nouveau coup dur pour notre équipe, Rachelle "notre meneuse de jeu" qui ne pourra reprendre  l'entraînement que mi octobre après une opération de la mâchoire et aujourd'hui Eckma indisponible 21 jours. notre entrée dans le championnat U16 féminine risque d'être difficile surtout que cet année, nous passons sur du foot à 11. Mais je reste tout de même confiant car nos avons un groupe de qualité. je suis surtout déçu pour notre capitaine et notre Grezoulle qui attendaient les détections avec envie"

Eckma, Rachelle BON COURAGE ET A TRES VITE

Commentaires