Un match de fou de notre DSR......5-4

5 octobre 2016 - 00:47

Pour la 3ième journée, notre équipe fanion recevait l'US Luneray pour le compte du championnat DSR (championnat supérieure régionale). Après deux victoires, l'une contre le FC St Aubin "0-1" lors de la journée d'ouverture et ensuite contre l'Evreux FC sur leur terre "victoire 1-2". Il était l'heure pour nos troupes de confirmer à domicile.........

Dès le début des hostilités, les deux équipes se disputaient âprement le ballon. L'AS Madrillet Château Blanc voyait toutes ses actions offensives inhibées  par un gardien de l'US Luneray protégé par les dieux du football. et contre le cours du jeu, le club visiteur ouvrait le score à la 7ième minute, doublait à la 14ième et le coup de massue le 3ième but à la 21ième minute. Mais peu importe le résultat les hommes de Ben Zdira continuait  de produire leur jeu offensif et si agréable à voir jusqu'au coup de sifflet de Mr l'arbitre à la mi temps.

Après un recadrage dans les vestiaires,

LES GLADIATORS DE L'ASMCB entrèrent dans l’arène du stade Célestin Dubois avec une réelle envie d’inverser le score. C'est à la 48ième minute que Bilel lançait la reconquête du score en réduisant l'écart "1-3". Toujours sous pressing l'US Luneray ne pouvait que subir le jeu et à force de subir l'ASMCB  doublait la mise à la 52ième par l’intermédiaire  de Khalid. Les joueurs du Château déroulaient et prenais le jeu à leur compte comme depuis le reprise.

Les nombreux spectateurs et supporters présent autour du terrain et entièrement acquis à la victoire du club recevant poussait leur équipe attendant l'égalisation justement méritée.

Quel coup de froid à la 60ième, le quatrième but de l'US Luneray contre le cours du jeu "2-4". mais le coup de froid était dans les tribunes et certainement pas sur la pelouse. et pour seule réponse des gladiators de coach Ben Zdira aux hommes de luneray, la performance de James dit "Maya" qui trouva le fond des filets adversaires à la 66ième. "3-4". Les hommes du Président Bouckaert augmentaient leur pression sur le but adversaire, multipliant les actions de but. C'est à la 80ième minutes que l'US Luneray asphyxié, ne pouvais empêcher Morgan d'égaliser.

Joueurs, staff, supporters n'en reviennent pas après avoir été mené 0-3 à la mi-temps nos gladiators égalisent "4-4".  et ce n'est pas fini. continuant leur pressing en zone adversaire, c'est un des véritables gladiators à qui revient d'offrir la victoire par l’intermédiaire d'un but sublime à la 89ième Bechir Abdelmoula.

Bravo à vous!!!!! au delà du résultat

Vous êtes des modèles pour les jeunes du club.