A.S.Madrillet Château Blanc : site officiel du club de foot de ST ETIENNE DU ROUVRAY - footeo

La DSR de l'AS Madrillet Château Blanc voyage très bien.... en terre Havraise. Victoire 2-3

18 octobre 2016 - 00:32

dimanche après-midi, l'équipe première de l'AS Madrillet Château Blanc se déplaçait sur les installations de l'AM des Neiges "club de la banlieue du Havre" pour le compte de 4ième journée de championnat.

Même s'il n'ai jamais facile de ce déplacer sur les terres de l'AM  des Neiges, les hommes de Mehdi Ben Zdira faisaient figure de favoris après 3 victoires en autant de journée de championnat dont deux à l'extérieur.

Dés le début du match les locaux imprimaient un jeu dur, très dur, et faisait reculer notre défense jusqu'au moment ou l’arbitre siffla un coup franc très bien placé pour les locaux..... Sur une frappe sublime, le portier stephannais s'inclinait, 1-0. Comme à leur habitude les joueurs de Mehdi Ben Zdira réagirent sans se paniquer, développement un jeu offensif perturbant la défense adverse. Les assauts répétés de la ligne offensive de l'ASMCB dans les 18 mètres des Neiges poussait un défenseur local à provoquer, l'irréparable PENALTY , 1-1. 

il aurait été facile pour les hommes de coach Ben Zdira de se contenter d'un match nul en terre extérieure "surtout au Neiges , club réputé pour sa dureté".

c'est tout l'inverse qui c'est produit, nous avons assisté à une démonstration de football, l'AS Madrillet Château Blanc. 

 

 

 

Commentaires