Quelle déception....ce n'est pas croyable mais l'on parle de nos U16 féminine.........

20 novembre 2016 - 00:47

Quelle déception....ce n'est pas croyable mais l'on parle de nos U16 féminine.........  cet après midi notre équipe était confrontée au FC Rouen pour le compte de la 6ième journée de championnat U16F. 

Il était évident que l'ASMCB n'était pas favori après des résultats décevant et surprenant. (1 victoire, 3 défaites et 1 match exempt) . 

Dès le début du match, nos joueuses ont subit le jeu du FC Rouen,celles ci multipliant les actions dangereuses et les occasions de buts. le score à la mi-temps de 2 -0 était logique.  Mais selon le discourt à la mi-temps du coach Johann Cousin...

"les filles comme je vous l'ai dit dans le vestiaire, peut importe le score, les buts encaissés, l'important c'est la manière et le comportement et sur votre 1ière mi-temps c'est bien, j'ai vu de belles chose".

Malheureusement la 2ième mi-temps fut pitoyable, nos joueuses complètement absentes, pire sans aucun engagement physique et motivation. Les efforts de certaines joueuses comme Hekma, Marion, Assia, Maram, Jeannette n'étaient pas nécessaire à sauver les U16 Féminine de l'ASMCB du naufrage.

DÉFAITE 7 - 0 

Depuis le début de la saison le groupe U16 féminine n'arrive pas à retransmettre le niveau de jeu de l'année dernière. 

Interrogé sur les mauvais résultats de son équipe le coach...Johann Cousin (coach des U16F) à réagit de manière surprenante.

"je n'arrive pas à comprendre ce qui ce passe cette saison, certes nous sommes passé du foot à 8 au foot à 11 mais ce qui manque à mes joueuses c'est l'envie de travailler aux entraînements comme la saison passée, le plaisir d'être ensemble avec tout ce que ça implique la solidarité, le respect des autres et avant tout de soit. je commence à me poser des questions si nous ne sommes pas arrivé à la fin de cycle et qu'il est peut être temps de confier notre équipe à  un nouveau ou nouvelle coach qui impulserait une nouvelle dynamique, tout ça est à réflechir." 

 

 

 

compren

Commentaires