DSR..... Le rouleau compresseur AS Madrillet Château Blanc écrase le FC Rouen.....

26 mars 2017 - 22:46

Depuis l'entame de la saison 2016/2017 du championnat de Division Supérieure Régionale, les hommes de l'AS Madrillet Château Blanc  dirigé par Mehdi Ben Zdira n'en finissent pas de surprendre le monde du football.

Mais ça c’était il y a quelques semaines, aujourd'hui les terrassiers "ASMCB" de la DSR ont confirmés  leur niveau. En effet, d'un, bout à l'autre les joueurs du madrillet ont maîtrisé leur match. Jamais les joueurs de James Marchal n'ont été surpris par les joueurs du FC Rouen bien au contraire. Résultat des courses 2-0 à la m-temps.

Reprise de la 2ième mi-temps, aucune réaction du FC Rouen pire encore le rouleau compresseur continu sa route en multipliant les occasions et les concrétisations. Pour finir sur un score de 6-0.

Messieurs de la DSR "joueurs, encadrement, club", tout le Château Blanc est fier de vous. Pas seulement pour vos résultats mais surtout pour l'image que vous donnez  de l'AS Madrillet Château Blanc et de l'exemple que vous montrez à nos jeunes catégories.

BRAVO, VOUS ÊTES ÉNORMES!!!!!!