1/4 de finale de COUPE DE NORMANDIE U16F

16 avril 2017 - 00:18

1/4 DE FINALE DE COUPE DE NORMANDIE U16F.

ESM Gonfreville - AS Madrillet Château Blanc

2 -1

Ce samedi nos joueuses U16F se déplaçaient sur les installations de l'ESM Gonfreville l''Orcher pour un 1/4 de finale de Coupe de Normandie.

QUELLE DÉCEPTION!!!!

La prestation de notre équipe U16F est à l'image de son investissement et du respect qu'elles doivent redonner au club...C'est à dire RIEN.

Le déroulement du match:

Dès l'entame du match nos joueuses appliquées, respectaient les consignes de placement et surtout d'engagement sur tout les ballons "marque de fabrique  de notre école de foot". Et ce qui devais arriver, arriva, sur une sublime passe en profondeur de Djanis Bokelo en direction de Marie-José , celle-ci sur un extérieur ouvrit le score à la 27 minutes.Dès lors notre équipe c'est retrouvée acculée en zone défensive sans pouvoir réagir et à force de subir défensivement dans notre surface.......   La SANCTION Ultime "PENALTY" pour l'ESMGO à 30sec de la fin de la 1iere  mi-temps.

Dés la reprise de la deuxième mi-temps,  les joueuses de Gonfreville ont écrasées notre équipe physiquement, techniquement etc...et au fur à mesure que les minutes s'écoulaient nos joueuses sombraient......Et comme en 1iere mi- temps faute à 15 mètres du but. Frappe de la capitaine et la ou tout le monde la voie au dessus du cadre y compris les supporters et joueuses de Gonfreville...l’arbitre accorde le but donc 2-1. 3mn après le but l'arbitre officiel siffle la fin du match.

Soit disant le ballon est passé dans le trou des filets. Mais comment le ballon à pu revenir sur le terrain.

Le football est incompréhensible des fois surtout lorsque l'on quitte le stade de L'ESMGO et que l'arbitre fait la bise au parents de Gonfreville.