L’AS Madrillet dans sa lancée "article de la LNF" après rectificatif de la laligue

23 août 2017 - 10:48

L’AS Madrillet Château Blanc jouera cette saison au sein de l’élite régionale, Mehdi BEN ZDIRA, qui endosse cette année la casquette de Manager Général, nous présente le club et les objectifs pour cette saison qui s’annonce passionnante.

LFN : Mehdi, l’ASMCB est sur une belle dynamique depuis plusieurs saisons, pouvez-vous nous présenter le club ?

Mehdi BEN ZDIRA : Nous sommes une structure de près de 500 licenciés, avec M. BOUCKAERT à la Présidence. Nous avons une section féminine qui se développe très bien avec Angelique et Johann COUSIN, une section Futsal. Le travail réalisé depuis plusieurs saisons nous permet pour la première fois de notre histoire d’évoluer au plus haut niveau régional, avec également notre seconde équipe en R3, et nos jeunes U17 et U19 au niveau ligue.

LFN : En seniors vous connaissez votre 5ème accession en autant de saison, vous visez encore les premières places ?

MBZ : Ce n’est pas un objectif, nous allons découvrir ce niveau. Nous nous focalisons sur le projet club, si les résultats sportifs sont là tant mieux, mais ce n’est pas une priorité.

LFN : Cette saison, on verra un visage familier du football régional sur le banc de l’équipe première. 

MBZ : Oui, c’est Romain COLINET qui prend le groupe, avec un effectif qui n’a pas trop évolué, 2-3 éléments sont arrivés. Nous souhaitons avoir une certaine continuité en travaillant avec des joueurs du cru qui adhèrent au projet du club.

LFN : Justement quels sont les projets pour vous avec vos nouvelles fonctions ?

MBZ : L’objectif et de pérenniser et stabiliser le club pour mieux grandir. Cette saison nous allons lancer une section sportive au Collège Robespierre, créer une équipe U18F. Nous avons restructuré l’école de foot, avec un fonctionnement commun de nos catégories, nous comptons développer également le futsal, avec Ridouane AIT HAMMOU, en proposant des séances à toutes nos catégories, ou encore mener des actions sur le Handicap.

LFN : Un dernier mot ?

MBZ : Je tiens à souligner le travail remarquable qui est fait par James MARCHAL, avec l’école de foot, Madjid MANA dans la préparation physique à partir des U17, Romain COLINET et surtout l’ensemble des éducateurs du club pour ne pas tous les citer.

LFN : Merci et bonne saison à vous.

AS MADRILLET CHATEAU BLANC

Crée en 1971 – Couleur: Blanc et Rouge
Président : M. Michel BOUCKAERT
Saison 2016/2017 : 475 Licenciés
23 équipes

Par Anthony Cordoba

Commentaires