Je compte sur vous... disparition inquiétante d'une de nos joueuses. LENA RAVENEL

28 août 2017 - 23:58

Depuis hier, Dimanche 27 août 2017, la famille de Léna Ravenel est dans l'inquiètude. Léna, n'as plus donné de nouvelle à sa famille.

Léna était  licenciée au club en 2015/2016 et à décider de reprendre le foot en 2017/2018. J'étais régulièrement en contact avec Léna pour sa reprise footballistique, qui était prévue début août. encore mardi dernier, Léna me demandez des renseignements par sms pour la reprise du foot.

il est grand temps que la famille ASMCB se mobilise par tout les moyens pour donner des nouvelles de Léna Ravenel à sa maman et sa famille.

Au moment de sa disparition, Léna était vêtue  d'un jean's noir avec des trous sur les genoux et un débardeur blanc.