25 septembre 2016 à 00:21

Journée régionale de labellisation foot féminin.....Une réussite pour l'AS Madrillet Château Blanc.

Journée régionale de labellisation

foot féminin

Samedi 24 septembre 2016

au stade Célestin Dubois

Cet après-midi de 14h00 à 18h00, l'école de football féminin de l'AS Madrillet Château Blanc accueillait la Ligue de Normandie de Football pour la journée de labellisation du football féminin.

Cette journée a pour but de récompenser les clubs favorisant le développement du football féminin par l’intermédiaire d'un label "FFF; LNF", Niveau OR, ARGENT, BRONZE. Ce label s’obtient selon différents critères (nombre de joueuses licenciées, encadrements diplômés, etc...).

L'école de football féminin de l'AS Madrillet Château Blanc déjà labellisée "LABEL BRONZE" pour la saison 2015/2016 se faisait un honneur et un devoir de réussite pour le déroulement de cette journée.

Après une mise en place des structures gonflables de la ligue et les différents ateliers sportifs et pédagogiques (10h30 à 12h00), il était l'heure de se restaurer pour l'encadrement de notre club et de la ligue avant un après-midi chargé.

Un grand merci aux mamans du club pour tous leurs mets succulents au menu.

Dès 14h30, la journée de football commença avec des rencontres sur la structure gonflable, de la coordination, des relais, des ateliers PEF "programme éducatif fédéral" etc...

Pour finir c'était l'heure de la remise des récompenses pour les différents clubs labellisé.

L'ECOLE DE FOOTBALL FEMININ

de l'AS Madrilet Château Blanc passe du niveau bronze au